Ami visiteur, bonjour !

Tu viens d’arriver sur un blog entièrement consacré à la migraine avec aura, une forme de migraine très particulière que l’on appelle également migraine ophtalmique ou migraine accompagnée.

Si tu n’es pas concerné, je comprendrai que tu passes ton chemin sans t’attarder sur mes pages. Un blog sur une maladie, quelle drôle d’idée, n’est-ce pas ? Néanmoins… C’est peut-être l’occasion pour toi de découvrir les coulisses d’un trouble assez mal connu. Qu’est-ce que tu en dis ? Pour commencer ta visite, je te propose de vivre la crise de l’intérieur : tu sauras ainsi de quoi il s’agit. Prêt pour ce voyage au pays de l’aura ?

Quant à toi, ami migraineux, je suis sûre que tu es ravi de savoir que tu n’es pas seul et que tu vas t’empresser d’aller voir si mes crises ressemblent bien aux tiennes ! Je t’invite vivement à intervenir autant que tu le souhaites sur le blog ou sur sa page Facebook car entre nous, je brûle aussi de savoir si TES crises ressemblent aux MIENNES !!!

Pour un classement plus ou moins chronologique des différentes sortes de crises que j’ai expérimentées tout au long de ma (florissante !) carrière migraineuse, voir Mille et une crises.

Bonne lecture !

4 réflexions sur “Ami visiteur, bonjour !

  1. Re bonsoir, je vois que l’on traine un lourd fardeau ! Quels que soit la maladie et les maux, lorsque la douleur n’est plus supportable nous nous retrouvons bien seul(e) face à tout cela, impuissant et désarmé.

    Je vous bookmark et je reviendrai vous suivre avec grand plaisir.

Aura passe sans laisser de traces - ne soyez pas comme elle !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s